Fondation Cité Joie

La Fondation Cité Joie est une œuvre du Club Rotary Québec-Est.

Depuis 1990, cet organisme a pour mission de soutenir les actions de la Corporation Cité Joie inc.

La Fondation Cité Joie, c’est en quelque sorte le moyen que les membres du Club Rotary Québec-Est se sont donné pour assurer le maintien, le développement et l’avenir de l’œuvre Cité Joie. Les membres du Club Rotary Québec-Est sont fiers d’être associés à cet organisme et de travailler à assurer le bien-être des personnes handicapées et des plus démunies.

La Fondation Cité Joie représente un gage d’assurance pour l’avenir de Cité Joie et reflète cet idéal de servir qui inspire chaque membre.

 

►Cliquez ici pour consulter le Conseil d’administration de la Fondation.

 

Beneficiaires-CiteJoie-Rotary-web

Les membres du Club Rotary Québec-Est sont fiers d’être associés à cet organisme et de travailler à assurer le bien-être des personnes handicapées et des plus démunies.

Logo-Rotary-vignette-web

Club Rotary Québec-Est

Notre groupe d’ami(e)s lié par l’idéal de rendre service à sa communauté et par la philanthropie qui se réunit chaque semaine. Notre œuvre principale est Cité Joie.

Fondation Cité Joie

La Fondation Cité Joie, c’est en quelque sorte le moyen que les membres du Club Rotary Québec-Est se sont donné pour assurer le maintien, le développement et l’avenir de l’œuvre Cité Joie. Cliquez ici pour en savoir plus…

CiteJoie-handicap-RotaryQuebecEst-webVF

Cité Joie

Notre œuvre centrale. Le seul centre de répit pour personnes handicapées en milieu naturel. Nous accueillons 2 600 personnes chaque année. Cliquez ici pour en savoir plus…