-->

Cité Joie

« Promouvoir et perpétuer l’accès à ce lieu grandiose, afin que les plus démunis de notre société puissent oublier l’épreuve et la solitude de leur handicap, constituera la mission de Cité Joie. »

– Révérend Père Raymond Bernier

 

Le centre Cité Joie et son lac en automne

Supporté depuis 1962, par le Club Rotary Québec-Est et ses membres, Cité Joie est devenu un centre de vacances et de répit qui suscite l’émerveillement. Ce souci d’offrir un milieu attrayant, accueillant et épanouissant contribue à créer cette ambiance de vacances qui le caractérise. Cité Joie poursuit son engagement tout en mettant à profit sa créativité dans l’élaboration de nouveaux programmes qui respectent les nouvelles tendances.

Cité Joie, pour le plaisir de vous servir.

 

►Cliquez ici pour consulter le Conseil d’administration de la Corporation Cité Joie inc.

►Cliquez ici pour accéder au site Web de Cité Joie

« Promouvoir et perpétuer l'accès à ce lieu grandiose, afin que les plus démunis de notre société puissent oublier l'épreuve et la solitude de leur handicap, constituera la mission de Cité Joie. »

Logo-Rotary-vignette-web

Club Rotary Québec-Est

Notre groupe d’ami(e)s lié par l’idéal de rendre service à sa communauté et par la philanthropie qui se réunit chaque semaine. Notre œuvre principale est Cité Joie.

 

CiteJoie-Campagnemajeure-240x160

Campagne de financement de Cité Joie

La grande région de Québec ne peut se priver d’un centre de répit pour personnes handicapées de la trempe de Cité Joie. Par sa campagne majeure de financement, l’organisme désire poursuivre sa mission, tout en conservant son principe d’accessibilité.  Cliquez ici pour en savoir plus…

CiteJoie-handicap-RotaryQuebecEst-webVF

Cité Joie

Notre œuvre centrale. Le seul centre de répit pour personnes handicapées en milieu naturel. Nous accueillons 2 600 personnes chaque année. Cliquez ici pour en savoir plus…