-->

Campagne majeure de financement de Cité Joie

Campagne de financement Rotary Québec-Est

Objectif : 1,5 millions de dollars

C’est en compagnie de membres du Club Rotary Québec Est, d’élus et d’autres personnes ayant la cause de Cité Joie bien ancrée dans leurs valeurs que les coprésidents de campagne, Alain Guay, président de Caron & Guay, et Richard Laflamme, associé chez Stein Monast S.E.N.C.R.L. avocats, ont lancé la campagne majeure de financement de l’organisme.


Cité Joie pour tous!

La grande région de Québec ne peut se priver d’un centre de la trempe de Cité Joie. Ses qualités exceptionnelles permettent à des milliers de bénéficaires et à leurs familles de profiter de séjours de répit uniques, enrichissants et apaisants.

Nous sollicitons donc votre appui.

 

> Cliquez ici pour télécharger la brochure de la campagne.
> Cliquez ici pour télécharger la fiche de promesse de don.


Par cette campagne, Cité Joie, centre de répit pour personnes handicapées qui fêtera ses 55 ans en 2017, désire poursuivre sa mission en conservant toujours son principe d’accessibilité.

Logo-Rotary-vignette-web

Club Rotary Québec-Est

Notre groupe d’ami(e)s lié par l’idéal de rendre service à sa communauté et par la philanthropie qui se réunit chaque semaine. Notre œuvre principale est Cité Joie.

 

CiteJoie-Campagnemajeure-240x160

Campagne de financement de Cité Joie

La grande région de Québec ne peut se priver d’un centre de répit pour personnes handicapées de la trempe de Cité Joie. Par sa campagne majeure de financement, l’organisme désire poursuivre sa mission, tout en conservant son principe d’accessibilité.  Cliquez ici pour en savoir plus…

CiteJoie-handicap-RotaryQuebecEst-webVF

Cité Joie

Notre œuvre centrale. Le seul centre de répit pour personnes handicapées en milieu naturel. Nous accueillons 2 600 personnes chaque année. Cliquez ici pour en savoir plus…