-->

Mot de la présidente

Caroline Ferland
Président 2018-2019 du Club Rotary Québec-Est
Associée en certification chez Malenfant Dallaire, S.E.N.C.R.L, Société de comptables professionnels agréés 

Visage de la présidente du Club Rotary Québec-Est 2018-2019

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai rejoint le Club de Québec-est en 2013, et depuis, je suis toujours plus fière d’appartenir à cette grande famille. Notre implication est exigeante à la hauteur de sa grande importance. Elle nous demande constamment d’offrir le meilleur de nous-mêmes, mais elle nous rend au centuple chaque effort investi.

Pour moi, le Club Rotary Québec-Est, c’est d’abord un groupe d’ami(e)s, lié par l’idéal de servir. Ce sont des membres pour lesquels j’ai beaucoup de respect et d’admiration, qui sont engagés, passionnés, dévouées et en qui j’ai une grande confiance.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’anticipe mon année de présidence et aussi un peu de nervosité. Les défis sont de taille et nous avons une grande responsabilité envers la Corporation Cité-Joie a qui nous offrons notre soutient année après année.

Heureusement je vais être entouré de jeunes membres déterminés et créatifs ainsi que de membres sages et expérimentés : une combinaison parfaite dans l’atteinte du succès!

Mes objectifs pour la prochaine année sont simples.

  • Stimuler le sentiment d’appartenance à notre Club et à Cité-Joie par la tenue d’événements dynamiques;
  • Animer des diners conviviaux et diversifiés en plaçant la camaraderie au centre;
  • Continuer d’attirer des gens afin d’augmenter le membership de notre Club;
  • Et faire que notre diner bénéfice perdure au cœur des préoccupations de chaque membre.

Et plus personnellement pour ma part : être une source d’inspiration pour les futurs présidents de notre Club comme l’ont été pour moi mes prédécesseurs. Chers membres, notre implication est importante, soyons fiers de notre Club et veillons à préserver ce qui a été édifié par nos prédécesseurs, ces grands bâtisseurs de communauté.

− Caroline Ferland, présidente du Club Rotary Québec-Est